APERCU DE NOS MARQUES
APERCU DE NOS MARQUES

   

    MOTO REPAIR

       Artisanat

      de la moto     

        

     

 

Concessionnaire ROYAL ENFIELD

Lancée en Angleterre en 1901, sa production au Royaume-Uni a pris fin en 1970, mais a repris en Inde, où la marque s’est développée. En 2014 Royal Enfield a dépassé Harley-Davidson avec un record de 302 592 unités vendues.

En  1990, Enfield India conclu une alliance stratégique avec le Groupe Eicher, et fusionne par la suite en 1994. À la suite de cette fusion Enfield India devient Royal Enfield.

En 2015, Royal Enfield achète Harris Performance, fabricant de châssis ayant développé le châssis de la Royal Enfield Continental GT, et annonce son grand retour sur le sol britannique après avoir effectué les investissements nécessaire pour se conformer aux normes européennes.

Concessionnaire BENELLI

Benelli est fondée en 1911 à Pesaro par Teresa Benelli) et ses fils. Teresa Benelli désirait que ses fils aient un emploi sain.

En 1920, l'entreprise produit son premier moteur, un 75 cm3 qui s'adaptait sur un cadre de bicyclette.

Après la Seconde Guerre mondiale, pendant laquelle l'usine est complètement détruite, les six frères Benelli mettent au point le Leoncino 125. 

Fin des années 60, la marque présente la Tornado 650. En 1969, Benelli est sacré champion du monde 250 avec Kel Carruthers et remporte le Tourist Trophy de l'île de Man.

 

Concessionnaire MASH

MASH, la marque de la SIMA...

Si le nom est d’inspiration 70’, c’est avant tout en hommage à la créativité, à la passion et à l’esprit de liberté qui animaient ces années. Des motos sélectionnés avec passion et raison, pour correspondre aux nouvelles tendances du marché. Construits selon le cahier des charges SIMA, testés et validés avec le sérieux et le souci du détail qui a fait sa réputation.

Notre savoir faire : Entretien, réparation toutes marques...Notre spécialité : les anciennes...